uk flag sunset french flag

La Pierre Plantée

Événements Locaux 2020Meteo

En raison de Covid-19, de nombreux événements ont été annulés ou reportés, pour voir la liste des événements à jour, voir le lien: Tourisme Lot

Choses à Faire

Randonnée et Cyclisme
C'est une région idéale pour la randonnée, l'excursion et cyclisme.. Vélo louer est aussi disponible. Il y a beaucoup de sentiers dans la région, débutants ou randonneurs expérimentés y trouveront de quoi composer leur itinéraire. Tous les chemins et sentiers sont couverts par les cartes IGN, pour ce secteur ce sont les cartes 2136ET et 2036ET. Ne sachant pas où aller, nous pouvons vous fournir des informations sur les promenades locales spéciales, sur la campagne, les vues et les sites historiques. local walks
Canoë-Kayak, Peche et plus....
La rivière Dordogne est un endroit merveilleux pour pratiquer le canoë-kayak, et vous pourrez choisir votre distance à parcourir selon vos capacités. On pratique avec résultat la pêche à la mouche sur la Dordogne, et il est simple d'obtenir un permis de pêche spécial vacances. Vous pourrez aussi selon votre envie, goûter aux joies du parapente, en tandem ou en solo avec l'école locale, partir en montgolfière au-dessus de la vallée de Dordogne, ou quad bike ou encore randonner à cheval canoeing Dordogne St. Sauveur cave dive Lot
Spéléologie et Plongée de Caverne
Nous sommes juste au seuil du plus grand et du meilleur réseau de plongée souterraine d'Europe. Beaucoup de plongées souterraines peuvent se pratiquer à proximité et il y a une station de gonflage dans le Lot. Nous sommes équipés à la maison pour rincer et sécher votre matériel de plongée.

uk flag sunset french flag

La Pierre Plantée

Local Events 2020Weather

Due to Covid-19 many events have been cancelled or rescheduled, to see up to date event list see link: Lot Tourism

Things to do

Hiking and Cycling
This is a great area for walking, hiking and cycling. Bicycle hire is also available. There are many tracks around the area and all the routes are covered by the IGN maps, local area maps are 2136ET and 2036ET. Unsure of the best local places to go, we can provide information on special local walks, taking in countryside, views and historical features. local walks
Canoeing, Fishing & more...
The Dordogne River is a wonderful place for canoeing, trips can be taken of various lengths, also climbing & canoning. Fishing is very good on the Dordogne, and fishing permits can be obtained easily. Other activities are paragliding as tandem or solo with the local school. Quad bike riding on designate tracks through the countryside or hot air ballooning over the Dordogne Valley. canoeing Dordogne St. Sauveur cave dive Lot
Cave Diving & Caving
Many of the cave dives are very local and there is an air filling station in the Lot. We have facilities at the house for you to rinse and dry dive gear. We can also accommodate the running of portable compressors. There are also many dry caves to explore. Local cave dives and Map.